Les sacs cabas tendance que tout le monde s’arrache

Si vous n’avez pas encore votre sac cabas pour 2022 il est encore temps de vous rattraper avec nos top tendances des tote bag pour paraitre bobo chic en toutes circonstances. Aussi bien utile pour aller à la plage que pour faire ses courses au Franprix du coin, le sac cabas revient fort avec des looks diversifiés, toutes les marques s’y sont mises.

Le cabas de courses naturel

Avec ce tote bag en toile vous avez pour un sac fourre tout très pratique et passe-partout. En plus avec un prix aussi accessible on peut se faire plaisir et en prendre de plusieurs couleurs pour varier les looks au fil des jours.

Le sac cabas peut s’accommoder avec toutes vos tenues des plus décontractées au plus élégantes.

Ce modèle de sac cabas tressé avec des matières naturelles est un classique des sac d’été. D’une grande contenance, il peut contenir vos affaires de plages, vos courses et pourquoi pas vos affaires pros.

Avec son look naturel intemporel il s’accorde parfaitement avec vos petites robes estivales. Alors vous avez déjà le votre pour cet été ?

Le cabas de marque

Pour donner une petite touche « sport décontracté » ce sac cabas de Lacoste est idéal. Ni trop grand ni trop étroit et disponible en 3 couleurs (trèfle, beige et pumpkin).

Son aspect toile piquée et ses ances amovibles le rendent vraiment pratique. C’est l’atout casual wear idéal à embarquer dans toutes vos aventures quotidiennes.

Tommy Hilfinger a également sortir un sac cabas Poppy pour femmes. Il est assez compact donc facile à trimbaler et son look est plutôt sympa.

On le trouve en bleu marine et en rouge pétant avec bien sur un rappel de la marque le liseré bleu blanc rouge de Tommy.

Vous pouvez aussi consulter tous les autres cabas disponibles et trouver la pépite qui vous fera briller sur les plages cet été. N’hésitez pas à faire des photos de vos trouvailles et les poster dans les commentaires.

a

Magazine made for you.

Featured:

No posts were found for provided query parameters.