Quelle est la meilleure friteuse sans huile ?

Les friteuses sans huile ont actuellement la cote pour plusieurs raisons. Elles permettent de diminuer de plus de 85% l’apport en gras de vos recettes frites. Mais ce qui est plus intéressant, c’est qu’elles proposent de cuire de nombreux autres aliments. Offrant une cuisson homogène et respectueuse des ingrédients, la friteuse sans huile est aujourd’hui un indispensable de nos cuisines.

 

Bishmag vous propose aujourd’hui sa sélection des meilleures friteuses sans huile.

#1 🏆

5/5

#2

4.1/5

#3

3.5/5

#4

4.2/5

#5

2.8/5

🏆 Friteuse sans huile AirFryer NinjaFoodi

La friteuse sans huile AirFryer de Ninjafoodi est sans conteste la Rolls des appareils de friture et de rôtisserie. Avec ses 2 bacs de cuissons indépendants, vous allez pouvoir synchroniser vos recettes pour les déguster en même temps. Cette friteuse Ninjafoodi offre 6 modes de cuissons pour varier un maximum vos recettes quotidiennes. Il est le compagnon idéal pour une famille qui souhaite se faire plaisir tout en prenant soin de son équilibre alimentaire.

Comme son nom l’indique, la friteuse Air Fryer propulse de l’air chaud jusqu’à une température de 240°C. Il est donc possible de tout faire cuire dedans : des pizzas, des ailes de poulet, des lasagnes, des gâteaux et bien sur les classiques pommes frites.

Cette friteuse sans huile Ninjafoodi permet également de cuisiner directement des aliments encore congelés. Très pratique lorsque l’on reçoit au dernier moment des invités à la maison.

Friteuse Philips Essential Airfryer XL

Arrivée 2ème de notre classement des meilleures friteuse sans huile, la Philipps Air Fryer Essential se démarque de par sa facilité d’utilisation. Entrées, plats, desserts, elle prépare tout le repas sans que vous n’ayez à vous soucier de surveiller les cuissons. Elle n’a pas besoin de préchauffage pour fonctionner ce qui est appréciable quand on est pressé.

Avec sa capacité de 1.2Kg vous pouvez faire 5 bonnes portions de frites en même temps. Sa fonction Air Fryer permet d’obtenir des frites croustillantes à l’extérieur et bien fondantes à l’intérieur. Et jusqu’à 90% de graisses en moins.

Vous pouvez réaliser des centaines de recettes avec cette friteuse Philipps AirFryer. L’application dédiée NutriU vous guide pas à pas pour réaliser toutes vos envies du moment.

COSORI Friteuse sans Huile 5,5L XXL

Si vous cherchez une friteuse sans huile XXL qui permet de rôtir, cuire, frire et réchauffer tous vos aliments alors la friteuse Cosori 5,5L est faites pour vous. Avec un excellent rapport qualité prix, cet appareil est l’atout pour retrouver un équilibre alimentaire plus sain.

Comment manger sainement sans se priver de nos aliments préférés ? Et bien tout simplement en utilisant la friture sans huile, un système d’air chaud propulsé à 360° dans tout l’appareil. Le temps de cuisson s’en retrouve diminué et le préchauffage n’excède pas 5 min.

Si vous surveillez votre alimentation pour des raisons cardiaques, d’hypertension ou bien alors pour avoir une vie plus saine, opter pour la friteuse Cosori est un atout indéniable de votre quotidien.

SENYA Friteuse sans huile à air chaud

Avec un prix défiant toute concurrence la friteuse sans huile Senya est un bon compromis pour celles et ceux dont le budget est plus serré. Elle possède quasiment les mêmes fonctions que ses concurrentes de grandes marques mais avec une plus faible contenance et des composants de moins bonne qualité.

Son bol de 4,5L convient tout de même aux petites familles qui se régaleront avec des frites maison et des pilons de poulets bien grillés. Le système Air Fryer et ses 7 programmes automatiques vous permettront de déguster : ribs de porcs, saumon grillé, ou encore des gâteaux.

Cette friteuse air fryer convient à tous les membres de la famille, même les plus petits peuvent être autonomes et concocter de délicieux plats à leurs parents.

Innsky Friteuse Sans Huile 5,5L XXL

La friteuse sans huile Innsky en version XXL a été conçue pour les familles soucieuses de cuisiner sain tout en prenant du plaisir gustatif. Son bol de 5.5L pour accueil vos frites fraiches, viandes à griller, et autres préparations croustillantes. Un livret de 32 recettes en français est fourni pour vous inspirer lorsque vous n’avez plus d’idées.

En plus d’être simple d’utilisation, le Innsky Air Fryer est facile à laver puisque tous les éléments vont au lave vaisselle. Finie donc la corvée de nettoyer tout le gras après avoir fait des frites fraiches ou industrielles.

Vous allez pouvoir concocter moult recettes pour faire plaisir à votre famille. Par exemple, vous pouvez faire cuire une belle pizza dans votre appareil Air Fryer avec une pâte croustillante et moelleuse à la fois.

a

Magazine made for you.

Featured:

No posts were found for provided query parameters.