Les 5 meilleures paires de sandales confort pour 2022

Avec le retour des beaux jours, il est temps de de sortir les orteils ! Voici les 5 meilleures paires de sandales confort et stylées que Bishmag a sélectionné pour vous.

La sandale confortable et chic que tout le monde doit avoir dans sa garde-robe est l’indémodable Elma de Tommy Hilfiger. Le talon compensé n’étant pas très haut, vous pourrez gambader tout en ayant les belles jambes galbées qu’on adore montrer l’été !

A la fois habillées et très confortables, ces sandales Gracosy s’accorderont avec votre tenue et vous permettront de parcourir des kilomètres sans souffrir ! La boucle est ajustable, un système permet à votre voute plantaire de respirer, et elles sont antidérapantes pour éviter toute chute !

La sandale confort ultime reste encore et toujours le modèle Adilette Original d’Adidas. Parfaites pour trainer à la maison, dans son jardin, ou même en ville ! Et oui, depuis 2020 la claquette n’est plus interdite en ville par les lois de la mode.

La vénérable sandale allemande Birkenstock n’est plus reniée par les fashionistas ! Avec le rachat récent de Birkenstock par le groupe LVMH, cette sandale pourrait être le must have de cet été. Dépêchez vous si vous n’en avez pas déjà, les prix pourraient augmenter prochainement.

La valeur sûre dans les sandales confortables reste encore Geox, avec une jolie plateforme et de nouveaux coloris, des modèles à la mode sont disponibles. La marque est une référence dans le domaine de la chaussure confort.

a

Magazine made for you.

Featured:

No posts were found for provided query parameters.