Notre sélection de purificateurs d’air pour votre intérieur

Les purificateurs d’air font de plus en plus leur apparition dans nos habitations. La crise sanitaire a surement accentué notre envie de respirer un air sain surtout dans l’espace que l’on pense protégé de notre maison. Bishmag vous propose une sélection des meilleurs appareils sur le marché. Il y a en a à tous les prix et pour tous les types de surfaces.

Comment choisir son purificateur d'air ?

Pour choisir correctement le bon purificateur il faut déjà connaitre le volume de la pièce dont vous souhaitez purifier l’air. Et ensuite quel niveau de purification vous avez besoin selon vos différentes affections respiratoires. En effet les appareils ne filtrent pas tous les mêmes particules. On fait le point !

Le purificateur et ventilateur connecté Pure Cool de Dyson est un bijou de technologie. Il dispose notamment d’un système de détection de germes afin de les traiter au mieux dans l’air. Tous les polluants présents (allergènes, bactéries, microbe, etc) dans votre pièce sont automatiquement affichés sur l’écran de contrôle du purificateur.

Et en plus l’été, il permet de rafraichir sans faire trop de bruit. Un Must Have chez Bishmag.

Le purificateur ventilateur Eclipse de Rowenta est le concurrent direct du Dyson mais il est largement plus accessible financièrement et son look présente quelques qualités tout de même. Il se distingue de part son fonctionnement ultra silencieux et sa capacité à filtrer 99,95% des particules fines. En revanche il ne peut que tourner à 30°, 60° et 120°.

Le purificateur d’air de Philipps AC2887/10 qui peut couvrir jusqu’à 79m2 comprend 3 programmes d’utilisation très simples : Un mode pour les bactéries et virus, un mode pour les allergènes et un autre pour la pollution. Il ne faut que 9 minutes à cet appareil pour purifier l’air dune pièce, chassant ainsi 99.5% des polluants.

Le purificateur d’air de Xiaomi se contrôle avec le smartphone. Il est plus abordable que les produits listés ci dessus et fait son boulot. Il détruit jusqu’à 99% des particules polluantes d’une pièce en 12 minutes. Même si l’appareil n’est pas le plus performant, il offre néanmoins un bon rapport qualité prix.

a

Magazine made for you.

Featured:

No posts were found for provided query parameters.